Pactole, la nouvelle carte à gratter de la FDJ

Il y a quelques jours, la Française des jeux lançait son nouveau jeu à gratter « Pactole ». Ces nouvelles cartes ont l’avantage d’être vendues à des prix accessibles et de promettre un gain conséquent.

On vous en dit plus sur ces cartes pas chères qui peuvent vous faire gagner beaucoup.

Une nouvelle carte à gratter à petit prix

Présente chez les buralistes depuis une dizaine de jours, les cartes du jeu à gratter « Pactole » séduisent par leur prix. En effet, une carte à gratter ne coûte que 2 €. Pactole rejoint les nombreux jeux à gratter qui actuellement sur le commerce. Ce nouveau jeu tourne autour du thème de la richesse, un sujet déjà exploité par le jeu Jackpot. Pour justifier l’arrivée de ce nouveau jeu, la directrice générale de la Française des jeux explique que cette nouveauté répond au désir des joueurs d’avoir de la diversité. Pactole est donc proposé afin que les joueurs puissent explorer de nouveaux univers.

Le principe du jeu

Le fondement de ce nouveau jeu est assez simple : il suffit de gratter toutes les cases présentes dans l’image de coffre-fort. La carte comprend 3 pièces d’or renfermant les numéros gagnants, tandis que les lingots renferment les numéros du joueur. Celui-ci gagne lorsque l’un de ses numéros coïncide avec un numéro gagnant. Le joueur touchera alors la somme associée à ce numéro. Pour les plus chanceux, il est possible de trouver plus d’un numéro correspondant sur une même carte.

Un gain de jeu conséquent

Si les cartes Pactole sont vendues à mini-prix, il n’en reste pas moins que les gains peuvent être conséquents. En effet, un joueur chanceux pourra gagner 200.000 € grâce à ce jeu.

jeux-fdj-Pactole

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *