Interdit au mineur

Le retour du Tac O Tac

Ça bouge à la Française des Jeux !
Après avoir annoncé le retour du Loto sur la chaîne TF1 dès janvier prochain, selon le Figaro TV Magazine, ainsi que le jeu Euromillions, la FdJ trouvant que les diffusions sur France 2 sont trop irrégulières, le Tac-O-Tac, célèbre jeu interrompu en 2008, fait son retour chez les buralistes.

Ça bouge, c’est certainement parce qu’il faut remuer le marché des jeux d’argent qui subit notamment la crise économique et une certaine lassitude des joueurs.
« On ne gagne jamais, au mieux je suis remboursé, une chance sur des millions de gagner …. ! Les millions justement que l’on n’a jamais.”
Etant plus modeste dans l’espoir des gains proposés aux parieurs, la nouvelle formule du Tac-O-Tac prévoit des gains jusqu’à 50 000 euros et toujours avec la même promesse de deux chances de gagner : au grattage et au tirage selon le célèbre slogan de 1983.

Après avoir testé sur Internet le retour du jeu, la Française des jeux relance la version « papier » à 3 euros.
Même formule donc des deux tickets : le premier pour la grattage des symboles qui permet de gagner immédiatement jusqu’à 50 000 euros ; le second qui avec ses six numéros permet aussi de gagner 50 000 euros selon le tirage.
En revanche, la retransmission télévisuelle disparaît.

Des tickets a gratter :