Il semblerait que la Française des Jeux réalise un lifting de son offre concernant les jeux de grattage. Après le Morpion et El Dorado, la FDJ s’est attaquée au Bingo. Tout a changé à part les règles du jeu. Etat des lieux du nouveau Bingo à découvrir sans plus attendre.
De 2 à 3 euros
En premier lieu, la première information est relative au prix. Le Bingo est ainsi passé de 2 à 3 euros. Toutefois, les gains possibles ont quant à eux aussi augmenté pour le plus grand bonheur des fans de jeux de grattage. La FDJ a mis 2 millions de tickets sur le marché au prix de 3 euros et 2 d’entre eux vous permettront de remporter 30 000 euros. Aussi, 25 tickets seront gagnants à hauteur de 1 000 euros et 670 tickets à hauteur de 100 euros. La FDJ indique également que 68 % des mises sont redistribuées aux joueurs dans le cadre de cette nouvelle version du Bingo.
Les règles du jeu sont quant à elles toujours les mêmes. Il y a toujours 24 boules dont il faut découvrir le numéro afin de savoir si son « carton » sera plein. Dès le premier numéro retrouvé suite aux 24 boules tirées, un gain est automatiquement débloqué. Les gains peuvent bien évidemment se cumuler, et donc, atteindre un maximum de 30 000 euros.
Un nouveau design plus fun
Hormis le changement tarifaire, le nouveau Bingo de la FDJ est aussi doté d’une nouvelle plastique. Les couleurs sont plus vives et plus dynamiques. Tout est en somme réuni pour avoir plus de fun au moment de gratter son ticket.
Pour rappel, Bingo appartient à la gamme des jeux de grattage nommée Illiko. Les autres jeux phares sont Cash, Le Millionnaire ou encore Le Morpion.