Interdit au mineur

Grattez le Château de Versailles grâce à la FDJ

En guise de nouveauté estivale, la Française des jeux propose à tous les joueurs un nouveau jeu à gratter qui leur permettra peut-être de remporter 30 000 euros en quelques secondes.

En effet, un jeu de grattage à l’effigie du célèbre Château de Versailles vient d’être lancé pour le plus grand bonheur des gratteurs comme des amoureux d’histoire.

Château de Versailles est vendu à 3 euros

Pour la somme de 3 euros, ce qui reste un jeu à gratter haut-de-gamme, vous pourrez peut-être remporter entre 5 et 30 000 euros.
Tout a été pensé pour faire référence à ce fameux monument que le monde entier nous envie, en effet, vous devrez gratter 3 zones qui correspondent à des parties du véritable Château de Versailles.

Il y a le palais des glaces, la galerie et les lustres. Si après grattage, vous vous apercevez que 2 signes sont identiques, alors vous avez remporté la cagnotte de la case « Gain ».

23 millions de joueurs en France, un record

Ce nouveau jeu de grattage nommé Château de Versailles va sans doute plaire aux 23 millions de « gratteurs » qui comptent la France. Il est important de noter que lors de l’année 2011, près de 2 milliards de tickets ont été achetés en France, ce qui représente tout de même plus de 5 milliards d’euros de chiffre d’affaires pour la FDJ, soit près de la moitié de son chiffre d’affaires annuel.

Enfin, notons qu’entre 2009 et 2012, la somme dépensée par les Français en jeux de hasard a augmenté de 50 %… vous avez parlé de crise ?

Des tickets a gratter :