Interdit au mineur

500 000 euros remportés à un jeu de grattage

Récemment, un retraité de Châteaudun a remporté la coquette somme de 500 000 euros grâce à un jeu de grattage. L’heureux élu serait passé par toutes les couleurs avant de réalisé qu’il avait remporté cette somme folle, la patronne du tabac-presse n’y croyait elle-même pas.

En 20 secondes, 500 000 euros dans la poche

Certains destins sont extraordinaires, c’est sans doute ce que doit se dire un retraité du département d’Eure-et-Loir. Un joueur habituel des jeux de grattage a remporté un demi-million d’euros après avoir gratté un ticket de « Cash ».

Le jackpot, ce jour-là, était donc pour lui pour son plus grand bonheur. A vrai dire, le buraliste en question est un habitué du genre puisqu’il y a quelques semestres, un autre gagnant, de « seulement » 100 000 euros avait également joué à ce jeu de grattage.

Vers 13 heures, son destin bascule grâce à la Française des Jeux

Evidemment, le buraliste espère que ce nouveau gain qui va être affiché sur sa devanture afin d’attirer une foule nombreuse de gratteurs invétérés. Il est important de noter que sur les 12 millions de tickets « Cash », seulement 3 permettent de remporter la cagnotte de 500 000 euros.

L’an passé, ces jeux ont permis de faire de nombreux heureux. En moins de 3 ans, le nombre de joueurs a augmenté de 50 %, une réponse significative à la crise ?

N’oubliez pas que tous les gagnants ont tenté leur chance.

Des tickets a gratter :